Guide voice management

LE GUIDE UTILISATEUR DE VOTRE SOLUTION CALL CENTER

Configuration des statuts de pause opérateur

1 – Gérer les pauses des opérateurs

Un opérateur peut être dans différentes pauses. Le Voice Management vous offre jusqu’à 16 intitulés de pause différents. Ne seront affichées sur le bandeau de l’opérateur, seulement les pauses qui ont un intitulé.

Pour mettre en place les différentes pauses pour l’opérateur, veuillez vous rendre dans votre interface administrateur et cliquez sur “Opérateurs”. Rendez-vous dans l’onglet “Types Pauses”.

Plusieurs types de pauses sont disponibles :

  • Les différents intitulés de pause :

Vous avez à disposition 15 intitulés de pauses possibles dans une première partie. Vous pouvez mettre les intitulés que vous souhaitez. Vous pouvez également choisir le “Temps max. (en minute)” pour chaque pause. Cela permet de mettre un temps sur la pause. Si vous décidez qu’un opérateur ne peut pas être plus de 30 minutes en pause 1, alors le bandeau de l’opérateur se mettra automatiquement en disponible à partir de 30 minutes.

Pauses-1

Si vous souhaitez supprimer une pause, cliquez sur “Supprimer“. Cela va supprimer l’intitulé et cette pause n’apparaitra plus sur le bandeau opérateur. Pour toute modification, cliquez sur “Valider“.

Si vous souhaitez ajouter d’autre pause (jusqu’à 50), cliquez sur “Ajouter“. Cela va ajouter une ligne supplémentaire. Nommez cette pause puis cliquez sur “Valider“. Pour supprimer la ligne, cliquez sur “Supprimer“.

  • Le statut de traitement campagnes :

Il s’agit d’une pause spéciale qui va permettre à votre opérateur d’être toujours considéré comme “disponible” dans vos statistiques mais il ne recevra pas d’appels entrants. Cela permet de faire des campagnes d’appels sortants sans être interrompu par des appels entrants.

  • Pour modifier le nom de ce statut, écrivez l’intitulé et appuyez sur “modifier”.

    • Le statut de traitement post-appel

    Vous avez la possibilité de mettre en place un statut de post appel. Créez une pause et choisissez là dans le menu déroulant.  Contrairement au temps catchup, c’est à l’opérateur de se mettre dans cette pause suite à un appel. Vous retrouverez la durée passée dans cette pause dans les statistiques Résumé des appels entrants ou dans les statistiques dynamiques. Cette pause n’est valable dans ce cas de figure que si elle est utilisée dans les 45sec suivant l’appel.

     Pour déterminer le temps de sonnerie du transfert (le temps de sonnerie prévaut sur le temps de transfert).
  • Le statut de connexion :

Permet de modifier l’intitulé de la pause lors de la connexion si l’option Mise en pause à la connexion est activée.